Wednesday, April 17, 2019



9/11, Notre Dame France: Les Israéliens disent que les Français le méritent



Le feu de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem brûle en même temps que les flammes ...

Fortement cité-Newsweek-15 avril 2019



mondoweiss.net:

Aujourd'hui, après l'incendie de la cathédrale Notre-Dame, on a posé à Aviner la question suivante:

«La grande église chrétienne de Paris est en feu. Devrions-nous avoir pitié de cela, ou devrions-nous nous réjouir, car la cathédrale est une idolâtrie, une mitsva à brûler?

Le questionneur se réfère ici à la décision Halachic selon laquelle les églises sont considérées comme de l'idolâtrie et devraient être détruites.

Aviner a répondu comme suit:


Shlomo Aviner, éminent rabbin des colonies, a déclaré aujourd'hui (mardi) que le fait de brûler des églises en dehors du territoire de Yisrael "n'est pas notre travail pour le moment", mais en ce qui concerne la Terre Sainte, "le problème est plus compliqué". Aviner semblait laisser la question des églises en feu en Terre Sainte.


(Oh, oui: lecteurs juifs américains, je dois probablement insister sur ce point - il ne s'agit ni d'une parodie ni d'une satire. C'est le discours rabbinique actuel en Israël en 2019.) - mondoweiss.net/2019/04/mitzvah-churches-complicated/



Aviner aborde ici avec délicatesse une question d'actualité (excusez-moi du jeu de mots) dans son secteur: les églises doivent-elles être brûlées? Plusieurs églises ont été incendiées en Israël ces dernières années et la police a été spectaculairement inutile pour capturer les incendiaires. Dans plusieurs cas, l'incendie criminel était accompagné de slogans familiers des attaques «à prix coûtant» perpétrées en Cisjordanie (le plus souvent sur le modèle de la vengeance juive). Il y a quatre ans, le dirigeant de Lehava, Benzi Gopstein, a demandé s’il était favorable aux incendies dans des églises. Il a répondu "bien sûr, quelle est la question?". Ses paroles ont provoqué un tollé. Plus tard, Gopstein fut inculpé d'incitation à la violence, mais l'incendie d'église n'en faisait pas partie.

Aviner et d'autres rabbins orthodoxes sont dans une impasse ici. Plusieurs dirigeants rabbiniques extrêmement importants, dont le plus important, Maïmonide, ont déclaré que les églises sont des lieux d'idolâtrie et doivent être détruites .......... - https://mondoweiss.net/2019/04/mitzvah-churches -compliqué/





En tant qu'Américain, je me suis plaint sur Internet et directement auprès de mon gouvernement concernant l'implication d'Israël dans le 11 septembre, en particulier le rôle d'ICTS International dans la «surveillance» de l'aéroport de Logan, le 11 septembre 2001. Remarque Le fondateur d'ICTS International, Menachem Atzmon, a travaillé pour Netanyahu a été reconnu coupable de blanchiment d’argent pour son parti du Likoud et a néanmoins été autorisé à entrer aux États-Unis et à incorporer ICTS International en 1999 et à le placer sur le marché boursier du NASDAQ, à escroquer des investisseurs et à acheter la société de sécurité de l’aéroport de Huntleigh qui avait le droit de protéger Logan L’aéroport de Boston, où les deux avions auraient frappé le WTC le 11 septembre, était originaire de et pourtant, le gouvernement américain contrôlé par les sionistes et tous les principaux médias américains ont couvert le film! Juste un mois après le 11 septembre ICTS International Les Israéliens, employés à la sécurité à l'aéroport de Paris De Guale, ont permis au prétendu terroriste islamique Richard Reid, autorisé par ICTS Israël et contrôlant l'aéroport de Schipol d'Amsterdam, de se rendre en Israël afin de rendre visite au Hamas en Palestine! Notez également le fait étrange que la mosquée Al Aqsa que les juifs détestés veulent détruire, a également pris feu au même moment où la cathédrale Notre-Dame de Paris a brûlé. Coincidence?

No comments:

Post a Comment